vendredi 7 septembre 2012

Regarder devant

A la reprise, je ne peux plus être présente tous les jours sur le blog. 
- cf billet de lundi dernier - 
Même mes Week-end de septembre sont déjà bien remplis.
Demain soir, retour sur scène vers Bordeaux.   

Alors, je vais prendre les DEVANTS pour rester en contact avec vous.

Me Myself and I, en Noir et Blanc pour vendredi prochain.
Une reflexion pour le Week-end de James.

Droit Devant ...
' Marche tout droit
Cette fille
elle est vraiment faite pour toi '
C. François

8 commentaires:

  1. Amusante, la déformation du reflet !

    Et bien bon courage pour cette rentrée surchargée...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'expression 'hauts les cœurs' quand l'horizon est embouteillé ! Et à très vite !

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme ça... souvent trop ou pas assez.... très bonne semaine...!

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli effet et le noir et blanc lui donne bcp de poids,tres reussie

    bon w end surcharge ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Les rentrées, c'est toujours comme ça, on court, on court, on court...

    Bon courage!!!!

    RépondreSupprimer
  6. on voudrait en savoir plus de toute cette histoire ! bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  7. Wowww !! J'adore ta photo ! C'est vraiment une belle prise ! Amitiés à toi ma belle et merci !!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique photo. J'adore l'idée du reflet

    RépondreSupprimer