dimanche 30 septembre 2012

Objectif .... !

Derrière nous, le mois de septembre...
pendant lequel,
l ' OphtalmO et l' Opticien se sont Occupés de mon Oeil !

Weekend Reflection pour James :
Y voir plus clair dans les mois à venir ????

Photo de la semaine pour Magda :  
Dans la ligne de mire , Octobre ! 

' Ginette, Ginette, Ginette, Ginette
Avec tes seins puis tes souliers à talons hauts
T'as mis d'la brume dans mes lunettes
T'as fait de moi un animal Ginette
Fais-moi sauter dans ton cerceau '
Beau Dommage

7 commentaires:

  1. Jolis jeux de mots, bien illustrés! J'aime beaucoup les lunettes à rayures!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui... On va y voir de plus en plus clair, en effet... :)

    J'aime beaucoup la présentation de ton billet. Et les compositions sur tes photos sont excellentes.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli modèle, j'aime beaucoup !

    Des bises et un bon dimanche à toi !

    *

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh faudrait bien que j'aille voir monsieur l'ophtalmo mais je traîne, je traîne, je traîne.... Et jour après jour éloigne mon livre de mon nez.

    Belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très originale cette photo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette photo !! Et en plus, moi aussi j'ai viens d'avoir mes nouvelles lunettes !! Les grands esprits se rencontrent ;-). Merci mille fois ma belle pour cette magnifique participation !

    RépondreSupprimer
  7. elles sont chouettes tes lunettes!

    RépondreSupprimer