jeudi 20 septembre 2012

KoiNeCé 3

Un coucou à Magda en passant.
Je suis moins douée que certains d'entre vous pour la
Macro Folie, alors je joue à Koinecé :

Un petit bout de rien à deviner ???
Un élément de réponse dans la chanson ...de C.Aznavour.
' Le temps et rien d'autre
Le tien, le mien
Celui qu'on veut nôtre
Le temps passé
Celui qui va naître
Le temps d'aimer '

7 commentaires:

  1. cela me fait penser à un bouton ? mais rien n'est moins sûr.
    J'aime bien les variétés de sujet dans la macro.

    RépondreSupprimer
  2. " Le temps des ...vacances ; absolument nue sur la plage " ;)
    Et Ben qui nous rappelle quelque chose d'important ...
    Bises
    (Tiens, auj. j'ai entendu parler d' " un magasin pour rien " , j'ai pensé à toi )
    Pour te dire aussi que je trouve vraiment original ton nom de blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Vu la guirlande de roses, c'est du lancôme, sûr...

    Je dirais un packaging pour l'Absolu rouge, ou un truc comme ça...

    (Ça marque la pub, quand même... Ça fait vingt ans que j'ai pas ouvert un magazine de mode, dix ans que j'ai pas de télé, et pourtant, je vois de bout de rien, et je sais ce que c'est... Hmmpf.)

    RépondreSupprimer
  4. * rectification : l'absolu nu, plutôt que rouge...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'idée de la devinette !!! Et arrête de dire que tu n'es pas douée !! moi, je vois à travers tes photos, une imagination débordante et un talent fou !!! Merci et amitiés à toi ma belle !!

    RépondreSupprimer