vendredi 17 août 2012

Chat-leur

Aujourd'hui, Chacun cherche son ....
coin d'ombre !

Grisou a trouvé le tapis de feuilles dans la haie de laurier.
' Le soleil s'est posé là-haut,
Léger comme un matin de Pâques.
Moi, je suis couché sur le dos,
Dans mon hamac.
Ça dure depuis des années,
C'est dans mon signe du Zodiaque.
Peut-être même que je suis né
Dans mon hamac '
G.Moustaki

5 commentaires:

  1. Chat ch'rait drôlement bien de vivre comme un chat !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il nous faut trouver notre petit coin d'ombre, mais quand même cela fait bien plaisir de voir le soleil briller de mille feux et le ciel de charente maritime d'un bleu éclatant
    je te souhaite un très bon we, et si tu ne sais pas quoi faire, un ptit coup de fil et on se fait une virée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vais faire comme Grisou, me trouver un petit coin à l'ombre et au frais si possible pour la journée. Mais ça ne va pas être facile...!

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ! La notre est sur une chaise sous la table dans le jardin... Bon Week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Et il a l'air heureux comme pas permis là-dedans !!!
    Si seulement il pouvait y avoir une petite place pour nous aussi ;-) !

    Des bisous et une belle semaine à toi !

    *

    RépondreSupprimer