dimanche 19 août 2012

A l' Ö !

Cette semaine, j'étais assise, bien au frais pour le petit déjeuner
quand cette image m'est apparue: les clés de la voiture derrière la bouteille d'eau.
Ce slogan des années 70 m'est revenu :
' Boire ou conduire, il faut choisir. '

Mon petit doigt me dit que les photos de la semaine chez Magda
vont nous rafraîchir ...

En ce week-end de retours, je vous mets donc l' Ö à la bouche, 
pour réfléchir ...
Les clés de la réussite, quand il fait chaud .
Titre-clin d'Öeil à Ö qui a basculé dans un monde d' Ö !
A découvrir...
 ' Il fait trop beau pour travailler
Nous on s'en va et on vous laisse les clés
Mais si vous voulez nous suivre vive la liberté
Il fait trop beau pour travailler '
Les Parisiennes

8 commentaires:

  1. C'est de l'eau en colère, ça, l'eau Rouge, non ?...

    C'est peut-être parce qu'elle a été séparée trop tôt de sa Mer... Rouge, mouhahahaha !

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Öhhhhhh ! Un grand merci. J'espère que mon plaisir t'éclaboussera (gentiment)...

    RépondreSupprimer
  3. Allo ?
    De l'eau ferrigineuse ?
    bises

    RépondreSupprimer
  4. ...
    mais qui n'aide pas forcément à " bien " réfléchir . ;)

    RépondreSupprimer
  5. De l'eau il en faut, pour éviter les courbatures et pour faire pousser les radis et la courgette de notre jardin ! J'aime beaucoup la première photo. Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma belle pour cette participation "aquatique" ! J'adore !! J'ai un gros faible pour la première photo :-). amitiés à toi !!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    de l'eau rien que de l'eau de l'eau de pluie de l'eau de la haut
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer