lundi 3 octobre 2011

Le p'tit objet

Mon thé et ma clé USB .... au clavier !


' Ah ! Mademoiselle Rose
J'ai un p'tit objet
Un joli p'tit objet à vous offrir
Ah ! C'est quelque chose
Qui vous fera plaisir '
Fernandel

5 commentaires:

  1. Bonne soirée!!

    D'ailleurs, en écho, je suis également devant l'ordi avec.... un thé!

    RépondreSupprimer
  2. avec une folle envie de travailler ????

    RépondreSupprimer
  3. Voila bien deux choses que j' aime associer moi aussi. Surtout le soir le thé...

    RépondreSupprimer
  4. Je pourrais faire la même photo...12h0à et toujours derrière mon écran avec une tasse de thé à la menthe...!

    RépondreSupprimer
  5. Clavier et tartine au boursin, ça compte aussi, si ça se finit avec une tasse de thé ? (Salée un jour, salée toujours !)

    RépondreSupprimer