dimanche 9 octobre 2011

J-1

Siècle : 21 ème, Année: 2011
Mois: 10ème, Semaine: 40ème
Jour n° 282
dimanche 'automne !

En ce matin, je vais papilloner chez Magda et Lali .

'Les papillons, ils vont, ils viennent, ils voltigent
Ils sont là et hop, ils sont repartis, comme des prodiges'
Diane Dufresne

13 commentaires:

  1. Des prodiges qui ont bien raison de papillonner ...

    RépondreSupprimer
  2. Sur une figue : il sait ce qui est bon ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Figues maison
    Papillon de jardin
    un mercredi matin

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique prise ! Les couleurs sont très belles !! Et les parloes de Diane Dufresne vont magnifiquement avec ton image ! Merci pour cette participation qui me fait penser à l'été :-). Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce paon de jour !!!
    J'aime ce papillon aux couleurs féeriques.
    Participation enregistrée.
    J'accède sans problème à la page d'octobre, je ne sais pas trop ce qui cloche pour toi...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. magnifique photo... J'hésitais entre le papillon et la mer pour la photo du dimanche... J'ai choisi la mer!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super belle ta photo ! Moi qui ai un sac à main rempli de papillons j'aime !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très jolie et la prise est magnifique .

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui adore les papillons et suis bien incapable de les prendre en photo, tu me fais très plaisir, celle-ci est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie photo ;o) Belles participations !

    RépondreSupprimer
  11. C'est le jour J... Te souhaiter un très heureux anniversaire, beaucoup de chouettes gens autour de toi pour fêter ça et en route pour la suite, en chants, en rose, en mots... Belle journée !

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive à attirer les mésanges bleues devant ma porte de cuisine mais les papillons... ah ! j'ai le temps de réfléchir cet hiver.

    RépondreSupprimer