jeudi 6 octobre 2011

Flocons Virtuels

Ce soir, j'ai laissé un petit mot à tous ceux d'ma bande
qui ont publié un billet aujourd'hui.

Une façon discrète de dire Au revoir à Mr Internet
qui s'en est allé voir les comètes...

Savourons les belles lettres de 2 Geekettes !

CC & HN

'Dans ma petite boîte à messages,
tombent des flocons virtuels,
des mots d'amitié qui voyagent,
du bout du monde jusqu'à Bruxelles'
Maurane

8 commentaires:

  1. C'est très beau ton billet ! Les images et les texte sont charmants ! Pour mes photos, il n'y a aucun problème pour les utiliser, si tu peux juste mettre un petit mot pour la source ça serai appréciée. Je suis honorée que tu veuille t'en servir !! Si tu veux une meilleure résolution n'hésites pas à me le demander et je te l'enverrai...

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je t'enverrai un flocon...

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont bien jolies ces lettres.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l'attention qui me va droit au coeur. Comme ton anniversaire est imminent, je t'ai posté un petit Kdo symbolique. Qui reste de rater le jour J. Thank you for the snowflake.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien l'idée des flocons... et puis, ça parle de Bruxelles ! Sourire. Doux vendredi !

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa chez toi ! Je viens de m'y promener, et je m'y sens bien ... je reviendrai !

    RépondreSupprimer
  7. Le message lettre et galet vraiment superbe...!!!merci pour la découverte...!

    RépondreSupprimer
  8. Oh! il neige en octobre! Merci pour tout.

    RépondreSupprimer