lundi 21 février 2011

Contre-pied

Parce que j'ai toujours trouvé les vacances de ski, chiantes !
Parce que j'ai préféré marcher dans le désert,
Parce que j'y ai trouvé mes Premiers bonheurs du jour,
tous les soirs,
Parce que j'aime quand c'est Elle qui LE chante,
si bien
Parce qu'aujourd'hui c'est un Lundi ,

de surcroît, de vacances de ski pour certains ...

4 commentaires:

  1. Joli contre-pied !!! Et en musique. Un vrai petit bonheur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux toujours tenter les vacances (au ski) en musique (si t'es "contrainte" d'y aller!!!! Avant, j'aimais bien le ski, maintenant.... ben, je n'en ai plus envie!!!!

    Merci pour ton contre-pied et douce soirée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je ne me laisse plus contraindre facilement!
    (à par moi-même)!

    RépondreSupprimer