mercredi 23 février 2011

Colère

Tout n'est pas Rose en ce bas monde !
Hier soir, je rentre en voiture, et je découvre au beau milieu de la rue, un jeune garçon casqué, allongé, mal en point, à côté de son scooter, tout aussi en vrac et.... personne .... juste un peu plus loin, une voiture visiblement impliquée qui s'éloignait (pour se garer, pensais-je ?) et non, pour partir, s'enfuir ...
J'étais là seule, entre lui à secourir et l'autre à poursuivre ...
J'ai vite choisi mais je suis COLERE de ne pas avoir pu traiter l'autre comme il le méritait.
Avec des voisins et autres automobilistes, nous avons porté secours au gamin et sécurisé l'endroit. Les secours et la maréchaussée ont fait le reste ...
Aujourd'hui, j'appelle l'hôpital pour avoir des nouvelles, mais ne connaissant pas l'identité du blessé, on ne me dit rien par confidentialité.
' Je rêvais d'un autre monde ' JL Aubert
Ouf ! On vient de vendre le scooter de notre fille !

3 commentaires:

  1. Oufff mes enfants n'ont jamais été tentés par un scooter!


    Mais peut-être as-tu déposé ton témoignage pour démasquer le chauffard?

    RépondreSupprimer
  2. type de voiture et couleur, pas mieux !

    RépondreSupprimer