dimanche 19 février 2017

Kinder

Surprise !!!!           Voilà une émotion qui arrive on en sait jamais quand ....

Par exemple, le dernier jour d'école, il y a 2 matins;
en poussant la porte d'entrée du préau,
 le ' ciel de cour ' vous salue de sa lumière délicieuse. 


J'ouvre alors le portail sur un ' BONJOUR ' en leur faisant retourner la tête ...

' Imprimer ' une belle image avant de bosser, c'est cadeau !

Pour un dimanche chez Magda.
' Je viens du ciel
Et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi,
D'un musicien
Qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois,
De leur amour,
Plus bleu que le ciel autour '
F. Cabrel

3 commentaires:

  1. J'adore ces couleurs de ciel, pour moi aussi, elles me donnent de l'émotion à chaque fois ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Allier l'émotion et le dernier jour d'école, qui sonne aussi le début des vacances est judicieux !-:))))
    Joli ciel qui annonce le printemps.
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont magnifiques et tes paroles également :-). Et effectivement, quelle belle surprise !! Mes amitiés très sincères à toi ma chère !

    RépondreSupprimer