dimanche 5 février 2017

Il est FORT !

Nous avons été secoué par des vents assez forts dans la nuit de Samedi.
Emotions fortes mais rien de très grave.

Surfant sur le net, j'ai trouvé cette belle image de Thierry Richard, photographe oléronais.

Le Fort Boyard, très en vogue,
 prend la vague et surfe aussi dirait-on ...


Emotion de Février pour Magda: la joie de savourer de beaux instants.

' Tous les cris, les SOS partent dans les airs
dans l'eau laissent une trace
dont les écumes font la beauté;
Pris dans leurs vaisseaux de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
 en pierre d'étoile sur les rochers. '
D.Balavoine 

10 commentaires:

  1. cc..
    joli..
    un pont de vue superbe..
    doux dimanche
    bzzz
    claire

    RépondreSupprimer
  2. "...se trouva fort dépourvue...quand la Bise fut venue..."
    Bises alors...
    Signé: Zéphir

    RépondreSupprimer
  3. impressionnante cette vaque qui semble vouloir engloutir ce fort! Superbe. amitiés

    RépondreSupprimer
  4. c'est une superbe interprétation du thème!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. Le vent peut être parfois très violent, chez moi dans le sud, j'en sais quelques chose quand le mistral se déchaine

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique vague... Je ne connais pas ce photographe, mais je reconnais les Saumonards où la photo a été prise! Je vais me renseigner...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Pauvre Père Fouras !-:))))
    Superbe photo.
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique interprétation du thème !! Merci mille fois pour ta participation et mes amitiés très sincères à toi !!!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique !!! Quelle grosse vague !

    Oui, pauvre Père Fouras. :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce fort, j'aime le contempler quand je vais en vacances en Charente Maritime. En plus, il a une belle utilité de servir de lieu de tournage d'un jeu télévisé.

    RépondreSupprimer