mardi 30 août 2011

Travers

Pour répondre à un appel obsessionnel

un photo-montage de mon travers annuel !
Rangement du bureau avant la rentrée ...
Ouvrir, trier, reclasser, ventiler,
et au plaisir suprême : JETER !!!

Certainement en réaction à une obsession générationnelle familiale:
TOUT garder !
' Aux quat' coins d'Paris
qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts,
façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop
j'correctionne plus:
j'dynamite, j'disperse, j'ventile.'
M.Audiard

6 commentaires:

  1. ahhh comme j'aimerais savoir faire!!!!je suis nulle en rangement...
    merci pour Audiard ,toujours du bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Chrys: merci, à toi aussi !
    Pödane: j'aimerais avoir 10 doigts au bout du pinceau !

    RépondreSupprimer
  3. je passe ma vie à ranger sans y arriver parce que parallèlement j'accumule...
    ma troisième rentrée sans rentrée que le temps passe vite... je pense à vous les courageuses

    RépondreSupprimer
  4. CC: c'est ton petit côté ARMAN !

    RépondreSupprimer
  5. Aussi d'une famille qui garde TOUT, je prends plaisir à désencombrer pour savourer les BEAUX restes... Un bureau, comme je t'envie... pour la rentrée, elle est déjà passée ici... du coup, des bonnes ondes pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer