mercredi 31 août 2011

Lancement

J- 2 avant de ne plus avoir le Temps
de venir prendre ou perdre mon Temps
devant cet écran...
Je le sens ça va très vite s'emballer,
alors, j'ai créé un Semainier
le Bar à Bonbons de nos Rendez-VOUS.
Tiens, le mercredi, il n'y avait RIEN !
Cette nuit, cette idée a surgi : Me~Me-rcredi, middle Week !
Un Temps d'arrêt, mais sur quoi ?

Aujourd'hui, Me,Me-rcredi n°1 ... sur moi, Na !

N'ayons pas peur des mots:
J'ai passé de Bonnes Vacances, j'ai réussi mes 3 repas de rentrée (eh, oui Marie !). Il me semble que tout va bien s'enchaîner...
N'ayons pas peur des photos:
Auto-satisfaction, je vous offre un sourire.

Lancez-Vous sur Vous pour la fin Août !!

Ps: Tiens il faut que je pense au Samedi, ça me dit Rien ...

2 commentaires:

  1. C'est bon, tu es lancée en cuisine ! Vivent les mercredi-temps-d'arrêt !

    RépondreSupprimer
  2. Rampe de lancement:
    1/une entrée tomates-oeufs déco
    2/des tomates farcies
    3/un Irish stew !!!!

    RépondreSupprimer