dimanche 7 août 2011

C'est l' pompom !

Le doux repos d'une essoreuse tout à fait rincée !
Souvenir de dimanche dernier en famille pour Magda et Chouquette

' Tiens, vl'à un marin
Pour être un marin,
c'est bien un marin,
mais c'est pas le mien !'
E.Piaf

8 commentaires:

  1. Ahhh mais ça sent l'été et le repos chez toi !!1 Merci beaucoup pour cette jolie participation ! Et imagine que mes parents ont les même chaises !!! J'espère ue tu reparticipera encore et encore :-). au plaisir de découvrir nos blogs respectifs et bonne journée à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'été; je navigue, je surfe sur la toile, je découvre... alors je participe pour élargir mon horizon! Merci d'être passée.

    RépondreSupprimer
  3. Mais où est l'apéro ??? hein !

    RépondreSupprimer
  4. A ce moment là, celui de midi était loin, celui du soir proche...
    signé: la cinquantaine-quelle-dévaine

    RépondreSupprimer
  5. Oups 'déveine', j'ai cliqué trop vite !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le coté décalé de ta photo ! Bien vu...

    RépondreSupprimer
  7. Que ne puis-je coller ici un arc-en-ciel pour faire honneur à tes belles couleurs ! Et aux sourires qui viennent en te lisant !

    RépondreSupprimer
  8. Au plaisir de vous faire plaisir !

    RépondreSupprimer