vendredi 1 mai 2015

Plus ça va , moins...

...j'écris sur ce coin de page...
Je regardais le nombres de billets postés depuis le début 2010, ça diminue, diminue.
Qu'est-ce à dire ? Plus rien à dire ?
Non,
 il y a seulement des années Indoors, des années Outdoors, 
des années Ying, des années Yang.  

Chaque nuit, je dors à la lumière de ce tableau offert par mon amie CC ...


Alors pour me nourrir, je lis des petits livres de Réflexion,
vos blogs-amis,  


j'agis au sein d'associations 
- Musiques, Théatre, Cinéma, Histoire -
je travaille, un peu moins qu'avant ,
et j'essaie d'aboutir quelques projets

 petits: le placard et le rideau d'entrée


 ou grands: le voyage aux USA.


' Oui ma vie c'est un manège, 
Mes amours passent, vont et reviennent
Oui ma vie c'est un manège
Comme une chanson, c'est le temps qui l'entraîne,
Et j'ai dans la mémoire
Un vrai calendrier de fêtes rien qu'à  moi
Car ma vie c'est un manège
Qui sans cesse tourne, tourne, tournera.'
Nicoletta

5 commentaires:

  1. Travailler un peu qu'avant et prendre plus de temps pour soi, c'est une bonne chose, que je devrais m'appliquer plus souvent ..
    Bon long we !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sur la même pente que toi... Je me laisse aller, je me laisse aller "côté blog" et je poste de moins en moins de billets....
    Le nombre de billets diminue année après année et pourtant, je garde toujours ce lieu. Un attachement quand même pour tout le temps que j'y a passé et puis, tout de même, il m'a permis de rencontrer des blogueuses fort sympathiques!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit malaise général je crois... j'ai publié un billet chaque jour pendant 7 ans et puis, et puis le manque d'imagination et manque d'envie...!!! Un joli collage... Mais je crois que le temps est extensible...! lol Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est peut être une "mauvaise" passe pour ton blog et ça va revenir un jour... Moi, je ne publie pas de manière très régulière non plus... Pas assez de temps. pas assez d'envie... Bref, c'est peut-être un moment durant lequel on a moins besoin de s'extérioriser... Dans tous les cas, c'est toujours un plaisir de te lire :-). mes amitiés à toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'en restes pas moins présente sur la toile... La quantité ne fait pas l'intérêt d'un blog... Parfois, une simple phrase entraîne plus de réflexions que 20 posts vides de sens (et je ne parle pas de toutes ces pages qui parfois s'affichent où l'on ne voit qu’autoportraits et plats de nouilles ;))

    RépondreSupprimer