dimanche 19 avril 2015

She's gone

Vendredi soir, Samedi, Dimanche matin ...  
Week-end à Fouras ...  Laissez passer Hermione !

...
Chanter avec mes élèves pour le Grand départ devant le consul des USA et le Président de la République.
ça c'est fait  ... J'étais là !
Rendez-vous à New-York.
Passer un instant délicieux avec Erik Orsenna, se faire la bise et promettre de se revoir.
ça c'est fait .... J'ai osé !
Rendez-vous ici ou là-bas.
48 heures chez Catherine face à la mer, 
rencontrer de nouvelles amies et .... Tic et Tac.
 Magnifiques 7 feux d'artifice dans le Pertuis .
Rendez-vous au 29 août à Rochefort. 

' Viens je t'emmène sur l'océan
Viens, je t'emmène au gré du vent,
Viens je t'emmène sur l'océan
Viens je t'emmène sur mon bateau blanc '.
S.Distel

8 commentaires:

  1. Quelle belle, belle, belle aventure !

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau week end riche en émotion de toutes sortes.
    Bon vent à l'Hermione et à ta fille.
    J'aime aussi beaucoup Tic et Tac et à bientôt.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pensé à toi tout le long , me disant combien tu devais être fière de ta fille , et savourer cet évènement de l'interieur .
    Bon vent à elles deux !

    RépondreSupprimer
  4. Alors, dis, tu as trouvé comment traverser l'océan et attendre l'Hermione de l'autre côté?

    Belle fin de semaine à toi!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Une formidable aventure... qui semble faire naître autour d'elle une foule de petites joies ;)

    RépondreSupprimer
  6. Beau week-end apparemment ! Bon courage pour ce dernier jour de la semaine ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Pour l'avoir connu à sa naissance et là voir ainsi , le reve accompli , cela fait chaud au coeur !
    Je regrette de ne pas être à Newyork à son arrivée ..Mon fils y habitant j'essaierais d'avoir des photos vraies ...sourires !!
    Merci pour ce bel article hommage
    Bonne journée

    RépondreSupprimer