dimanche 9 novembre 2014

Géographie-Géométrie-Graphisme

Re-marcher dans les rues à portée de pieds,
Re-trouver des lieux appréciés à portée de vue,
Re-tisser les relations éloignées à portée de voix,
Re-sentir des énergies oubliées à portée de main,
Re-prendre ses marques comme si de rien n'était ....
Re-tour en ville serein après un Dé-tour de 31 ans constructif en campagne.


Les projets de vie nous mènent, nous emmènent et nous ramènent
sans qu' aucune boucle ne soit jamais bouclée:
des lignes droites, courbes mais surtout ouvertes dont il faut savoir suivre l'élan ...

' Toutes ces années à t'attendre,
c'était comme le feu sous la cendre '...
M.Jonasz
Merci à tous ceux qui, de près ou loin, m'ont assistée sur ce chemin.

9 commentaires:

  1. Te re-voilà dans tes anciennes "marques" !
    Tu vas voir ce n'est pas si difficile que ça.
    Comme toi il y a 8 ans après trente passés dans les collines, je suis revenue aux sources.
    Belle route dans ta nouvelle vie et bravo pour la phrase de Jonasz, elle colle parfaitement à se sentiment de retour tant attendu.
    Gros bisous Martine.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Et puis un retour en ville dans un très bel écrin!!!
    Je suis allée voir ici:
    http://www.hermione.com/actualites/2014/1075-feuilleton-l-hermione-fregate-de-la-liberte.html

    BRAVO à elle.
    Bonne semaine à toi
    Bises de l'Est...

    RépondreSupprimer
  3. Un retour aux sources que je ne ferai peut-être pas... mais j'aime bien y rêver!
    Bons débuts!

    RépondreSupprimer
  4. Si nos vies devaient être des lignes droites , ça se saurait, et on s'ennuirait vite .. Ce sont les courbes et les cassures qui rendent les choses fortes et interessantes , même si sur le moment on ne s'en rend pas compte .
    Bonne redécouverte !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas vu ton billet avant d'écrire le mien. Et oui, la vie est bien loin d'être un long fleuve tranquille, je confirme, mais il serait bien impossible de poursuivre son chemin, même difficile sans les petits et grands gestes de ceux que l'on rencontre sur notre route. C'est l'essentiel, je crois que de mon côté je l'avais oublié. Plein de belles choses pour se nouveau départ. Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Et grâce à Internet, il est possible de croiser de belles lignes :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme si de rien n'etait....ca ne doit pas etre si facile. jamais facile de remettre ses pas dans les pas anciens.

    RépondreSupprimer
  8. Comme on le voit sur ta photo, tourner, repartir, croiser pour pouvoir mieux se retrouver !

    RépondreSupprimer
  9. ..désolée de t'avoir fait faux bond mais je cours, je cours en ce moment sans arriver à tout concilier ..

    RépondreSupprimer