jeudi 20 novembre 2014

Feeling

Hier soir, en écoutant  'Feelings' à la radio,
je ' faisa ' le tour de mes po-potes quand soudain je m' ' interrogi '... 
D'ailleurs, vous interrogez-vous comme moi sur 
l' absence de 6 mois  du blog d'Elena Bicocacolors,
l'absence de 5 mois du Blog de Lali  ????
Moi, quand j'aime, je compte, je m'inquiète.
Je vais leur envoyer un mail.
2 de perdus, 10 de retrouvés...
Oh! Doucement, je ne suis pas une fille facile.
Voici un nouveau blog : Matières d'école
celui de la pote d'une pote,
rencontrée aux dernières vacances. 

Que de belles matières à réflexion dans tous vos blogs!
' Le joli fil entre nos coeurs passé, Oh, le fil !
Le fil de nos sentiments enlacés, Oh, le fil !
Le fil qui nous sert à nous resserrer, Oh, le fil !
Le fil tendu, entre nous, comme un lien, Oh, le fil !
Qui nous tient, nous retient...'
A.Souchon

9 commentaires:

  1. Le fil de la toile qui de fil en aiguille.....
    J'ne suis pas "couture" mais j'OK avec toi !-:)
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des moments où l'on a envie de s'arrêter de bloguer , d'autres où on n'a plus le temps , tu t'inquiètes vraisemblablement pour rien mais c'est quand même bien gentil de ta part .C'est vrai qu'on tisse des fils entre nous , plus ou moins forts , c'est la jolie surprise du net .
    Bonne soirée et bizzz!

    RépondreSupprimer
  3. Je m'interroge aussi, mais vais remettre des "avis de passage" ;) bonne journée à toi...

    RépondreSupprimer
  4. La blogosphère est ainsi faite... les nouveaux arrivés, les partants. Parmis ceux-ci, ceux qui donnent des nouvelles, qui expliquent leur disparition future, et les autres, qui se taisent du jour au lendemain. Je ne suivais pas régulièrement les blogs que tu cites, pourtant je les connaissais, mais pour ceux que je suis régulièrement, je m'inquiète d'un trop long silence... avec parfois des réponses, et parfois non! C'est comme dans la vie, quoi!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas s'il faut s'inquiéter de ce silence, en tout cas j'espère que ce n'est qu'un petit passage à vide ou un trop plein d'activité... Mais en tout cas, merci pour le lien du nouveau blog... je suis entrain de télécharger (légalement) sur Itune Bach par Glenn Gould, une bonne soirée en perspective avec du bon son dans les oreilles grâce à toi. Alors vive les blogs..
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Elle a toujours les cheveux raides ...
    Un pull et des baskets...
    Elle vient prendre un peu de tendresse ...
    Quand ça peut lui faire plaisir...
    Je n'aurai pas l'idée de la retenir ...
    Elle a un esprit que j'adore ...
    Un côté un peu mec ...
    Elle part toute seule en auto-stop ...
    Je me dis que je ne la reverrai jamais ...
    Mais elle m'appelle au secours...
    Quinze jours après...

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'Je suis toute entière, je suis mon instinct '. Merci. Biz

      Supprimer
  7. Des liens, mais tenus, qu'un souffle suffit a distendre. Ne t'inquiete pas, quelquefois on n'a simplement plus envie.

    RépondreSupprimer
  8. C'est parfois un peu difficile de tenir la 'cadence blogosphére' et surtout de la retrouver quand on la perd ...

    RépondreSupprimer