jeudi 22 novembre 2012

KoiNeCé n°6

COUCOU MAGDA !
Je fais comme Lali, je passe en coup de vent
pour un MACRO bisou à tous .

Sur le fil, être à Son chevet .

' Le joli fil entre nos coeurs passé,
Oh, le fil ...
Le fil de nos sentiments enlacés,
Oh, le fil nous lie, nous relie. '
A. Souchon

6 commentaires:

  1. Merci ma belle ! tu ne peux pas savoir à quel point ton billet me touche ! Plein, plein de soleil et de chaleur pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca pique (les yeux) mais c'est tout doux ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce billet et ce joli texte de Souchon..Je suis plus attachée à la mélodie qu'aux paroles et grâce à toi, je les découvre. Très bon week-end à toi. bises

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de douceur, de couleur, de chaleur ...dans ces moments difficiles .
    Bises

    RépondreSupprimer