samedi 17 novembre 2012

Ab-Sens

10 jours sans venir écrire là ...
10 jours qui m'ont emmenée sur le chemin long et difficile
du service oncologie qui accueille et apaise
au mieux SES douleurs.
Et parmi ces jours, CELUI
 où nous nous sommes dit 'OUI ' après 32 ans ...

' Comme ta bouche est immense
Quand tu souris et quand tu ris
Je ris aussi, tu aimes tellement la vie
Quel est donc ce froid que l'on sent en toi ? '
 Rita Mitsouko

9 commentaires:

  1. Des souhaits de douceur et des bonnes ondes, tu ne serais pas loin, je t'offrirais une tasse de thé et je te prendrais dans mes bras. Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'embrasse bien fort!!!!

    Courage à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Des difficultés, des douleurs, et un bonheur, quand-même. Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais à toi justement, je me suis dis tiens il y a un moment que je ne suis pas allée chez Martine...
    Je suis de tout coeur avec toi, ces moments que tu vis, je les connais de plus ou moins près et je sais combien ils peuvent être difficiles. Toujours garder l'espoir, un pas de plus chaque jour...
    Je t'embrasse et ma porte est ouverte sur Paris si le besoin ou l'envie se font sentir.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. La vie est parfois bien cruelle, elle nous malmène et bouleverse nos vies et nos projets... Mes pensées sont avec toi, n'hésite pas à me faire un petit signe quand tu es à Paris.. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Courage à vous deux .
    Bises Martine .

    ( Vous êtes de jeunes mariés ? )

    RépondreSupprimer
  7. Je pense à vous !! Courage ma belle ! Amitiés très sincères !!

    RépondreSupprimer
  8. Des pensees amicales pour tous les deux.

    RépondreSupprimer
  9. je pense bien souvent à toi meme si je ne viens pas souvent. je te le redis, n'hésite surtout pas si tu as envie de venir boire un ptit café ou un ptit thé.
    gros bisous et bon courage
    toute mon amitié

    RépondreSupprimer