mardi 13 septembre 2011

Des Maux de Midi/2

Hier, Lundi, j'étais parmi les autres : réunion, rentrée tard...
Désolée Zaza !

Aujourd'hui, Mardi c'est permis : répétition, rentrée 20h30...
Alors des petites phrases pour Pödane, j'en ai plein la tête,
des sensations, j'en ai plein les pieds et le dos ...

Du coup, voilà ce qui me vient :

' Le possible est déjà fait,
l'impossible est en cours.
Pour les miracles, prévoir un délai '
Marc-Aurèle.
' Et il m'est venue l'idée folle
d'arrêter les montres molles
de Salvadore Dali '
H.Salvador

6 commentaires:

  1. On espère tous des miracles;
    pourvu que le délai ne soit pas trop long ?
    Zen, soyons Zen ***
    bonne nuit
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. la rentrée sur les chapeaux de roues on dirait!!
    arrêter le temps oui,mais seulement au bon moment! ,))

    RépondreSupprimer
  3. La citation de Marc-Aurèle me plait beaucoup...! j 'espère que pour toi pas de petit coup de mou...bonne journée...sous le soleil

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, je ne savais pas que c'etait de Marc-Aurele - comme quoi c'est intemporel ce genre de situation.

    RépondreSupprimer
  5. Super ! A graver sur tous les bureaux ;)

    Et pour le jeu de mots ! Tu peux !!! Tous les jeux de mots, aussi fous soient-ils (et iconoclastes of course), sont les bienvenus !

    RépondreSupprimer