dimanche 20 avril 2014

Oeufs noirs

I'm chocolate addict !

Découverts ce matin, dans notre blogo-jardin , 
 les oeufs de Magda à manger des yeux !

Laissez-m'en un peu ... 

' Tes troublants yeux noirs
prometteurs d'espoir
font passer en moi
le plus tendre émoi
Mieux qu'un long discours
pour parler d'amour
d'un regard très doux
ils me disent tout.
Et je sens déjà
les mots que tout bas
tu pourrais chanter
sous le ciel d'été...
Viens près de mon coeur
et pour mon bonheur
Donne-moi ce soir
Tes Yeux Noirs .
Chanson traditionnelle russe 

7 commentaires:

  1. En prononciation russe "Otchi Tchornaié".
    Bonnes Pâques , la Gourmande !

    RépondreSupprimer
  2. Une évocation douce pour les traditionnels oeufs!
    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  3. Voila des œufs noirs bien accompagnés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Des œufs bien noirs avec une jolie pointe de doré...miam...miam...bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  5. Un joli texte pour accompagné ma cuisine Russe du WE... les oeufs sont superbes dommage de les manger...! bon lundi de Paques
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Miammm ! Joyeuses Pâques (un peu en retard mais le coeur y est).

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en retard ... j'espére donc que ton long we s'est bien passé et que tu as fait pleins d'excés de chocolats ! Pour ma part, je ne m'en suis pas privée !

    RépondreSupprimer