mercredi 9 avril 2014

Ailée

Trois fois rien :   L- L- L

Une philosophie qui me convient ...

Trouvée au  p'tit resto des copains ,

où l'on mange super bien ...

Chez Pascaline et Alain !

C'est ma cantine de certains vendredis.

Pour les annivs des 2 filles d'avril,
j'y retourne lundi prochain !

Si vous venez me voir, je vous y emmène !



 ' Le petit restaurant du coin 
C´est le rendez-vous des copains 
Tous les jours après l´ecole 
L´on s´amuse et l´on rigole
Au petit restaurant du coin ' 
Les Millions - Airs

6 commentaires:

  1. Je pause une journée et j'arrive!!!!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est malin j'ai été voir le site et maintenant j'ai une subite envie de foie gras !
    Super le resto des copains.
    LLL
    Gros bisous Martine.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore également cette philosophie !! Quelle belle découverte ! Et je veux y aller !!!! Mais bon, c'est un peu lin pour moi :-(.... mais qui sais un jour peut-être :-). Mes amitiés à toi !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la même ;) , mais que j'utilise comme un plateau !

    RépondreSupprimer