mercredi 2 janvier 2013

Et remettre ....

De l'ordre dans les mots, dans les papiers, dans les idées, peut-être aussi dans mes cheveux....
pour rePartir sur un nouveau chapitre de ma vie :
CEIMR
d'être passés ces jours-ci, par ici
et d'y avoir déposer des mots précieux.
Que s'ouvre une Belle
Nouvelle Année... 3 2 1 0 !
Me~Me-rcredi n° 27
' Depuis l'enfance
Je suis toujours en partance
Je vais je vis
Contre le cours de ma vie
Partir Partir
On a toujours
Un bateau dans le cœur
Un avion qui s'envole
Pour ailleurs
Mais on n'est pas à l'heure
Partir Partir
Même loin loin de la région du cœur
N'importe où la peau
Change de couleur
Partir avant qu'on meure
Partir Partir
Même loin de quelqu'un
Ou de quelqu'une
Même pas pour aller chercher fortune
Oh (re)partir sans rien dire '
Julien Clerc 

5 commentaires:

  1. Un premier sourire et une douce pensée... pour te souhaiter, malgré tout, une belle année...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est reparti pour une nouvelle année qui j'espère sera douce et t'apportera du réconfort et de nouvelles joies...! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Repartir du bon pied, ça c'est un bon début d'Année. Et si le chagrin de temps à autre te ratrape chercher du soutien dans l'amitié. Très bonne année à toi Martine. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir ;-)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. on oublie souvent le bénéfice d'une visite chez le coiffeur ...ou une petit massage chez l'esthéticienne ...
    Des petits plaisirs qui nous réchauffent le corps et l'âme .
    Bises
    et
    Merci à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. une très bonne année à toi martine, pleine de courage, et de bonnes choses.
    je n ai peut etre pas les mots justes mais je serais là si tu as besoin de réconfort, ou tout simplement de papoter entre copine devant un bon café
    gros bisous

    RépondreSupprimer