jeudi 24 janvier 2013

Re-Liées

Il y aura bientôt 34 ans,  je chantais
accompagnée de mon guitariste ' préféré du moment ',
 au pied d'une jolie maison en bord de mer.
Une petite fille, sa soeur et ses parents,
 écoutaient nos mélodies tous les soirs !
De fil en aiguille, je devins la baby-sitter d'été des petites soeurs
et restai en lien avec la famille .

Aujourd'hui, c'est elle qui m'enchante, ' Sur le fil ' ,
en compagnie d'un de ses guitaristes préférés ! 

Ah! La vie, quel joli cirque ! 
' Un tour de manège
Autour de nos vies
Nos vies
Qui tournent en rond
Un tour de magie
Pour voir
Si le voyage
Vaut le coup '
Stanislas

6 commentaires:

  1. "J'ai les pieds sur le sol
    Mes rêves guident mes pas
    Donc si je veux je vole
    au-dessus de mes tracas
    La roue tourne, la roue tourne" - Zaho

    RépondreSupprimer
  2. Et quel joli cycle... Une belle histoire :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie histoire :-) ! Amitiés à toi !!

    RépondreSupprimer
  4. " Le tourbillon de la vie ."
    De quoi nous faire tourner la tête ...
    ça ne m'étonne pas que tu chantais déjà il y a 34 ans ;)
    bises

    RépondreSupprimer