lundi 2 juillet 2012

J-3

Dans 3 jours, l'effervescence des cours d'école va stopper.
C'est donc la semaine du grand chambardement, des rangements.
C'est le bureau des pleurs, des réclamations.
C'est les éternelles phrases:  ' Bonnes vacances', ' Tu pars où ? ' ,
 ' on se reverra ' ou pas ....

Moi dans ces cas là , je ne dis rien  que je ne puisse tenir
 et je fais confance à la vie .... 

 
Les jeux d'enfants.  P. Bruegel 

LunEstrella n° 4  pour Pödane. 
Zaza, en ce lundi parmi tant d'autres, je garde ma fraîcheur d'enfant.

 ' L'heure de la sortie, 
tout au long d'l'année
l'heure de la sortie,
c'est l'meilleur moment d'la journée'
Sheila

3 commentaires:

  1. Bruegel m'a toujours fascinée ....ce côté très moderne presque BD.
    Bonne fin d'année!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle attitude... illustrée de pinceau de maître :)

    RépondreSupprimer