vendredi 13 juillet 2012

De filles en aiguilles

Rien de tel qu'une rencontre entre blogueuses
pour se redonner l'envie de passer par ici.
A Rochefort sur mer, 3 demoiselles sous leur Parapluie de Cherbourg ont papoté :
et moi qui ne fais rien de mes dix doigts,
mais qui vous aiguille vers leur blog !

Boissons chaudes par temps froid et humide.

' I don't need the sunshine,
I'm singing in the rain '
Sheila & B Devotion

5 commentaires:

  1. Et ainsi tricoter des liens...

    Belle soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut une belle rencontre ! Nous avons passé un très agréable moment en ta compagnie et j'espère bien que nous trouverons d'autres occasions de papoter autour d'un cappuccino. N'hésite pas à m'appeler quand tu passes par Paris.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Au fil des partages, de belles rencontres .

    RépondreSupprimer
  4. superbe rencontre, très sympathique, vivement qu'on remette ça, mais nous maintenant c'est sur, on pourra se faire un cappucino plus souvent
    à très bientot
    et surtout n'hésite pas à venir me voir je t'apprendrais à coudre
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah que oui, que c'est chouette ! Et puis tes doigts, ils écrivent, isn't ?

    RépondreSupprimer