jeudi 10 novembre 2011

Coiffée sur le poteau !

Ce n'est pas un chapeau de saison
pour ma participation à la photo de novembre, chez Lali.

Mais je l'avais dit ...

Je n'en ferai qu'à ma tête juste pour le bon mot !

COIFFÉE SUR LE POTEAU !

'Avez-vous vu le nouveau chapeau de Zozo?
C'est un chapeau, un papeau rigolo
Sur le devant, on a posé trois plumes de paon
Sur le côté, un amour de perroquet'
M.Chevalier

3 commentaires:

  1. Hé ! J'adore !
    Il est drôle et frais ce chapeau.
    Merci pour ta participation pleine d'humour et de soleil, ça réchauffe...
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. C'est le bon le quotidien quand on le prend au mot !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a du soleil encore chez moi ... alors pourquoi pas, ce petit chapeau ? Rose, c'est tonique, pour la saison !

    RépondreSupprimer