dimanche 13 novembre 2011

Belphégor

Le dimanche, si on ne fait rien, on repasse le film de la semaine.
Voilà un joli moment de la mienne.

J'eusse préféré que la chaise fût rouge .

Mister de la Musique au Musée.

Pour Magda et son invité mystère.

' L'un après l'autre, tout est passé
l'un ou tout l'autre,
j'ai fini par me passer
du mystère de Mister '
F.Hardy

6 commentaires:

  1. Moi j'aime bien la chaise bleue !
    Et ce tableau à l'arrière plan qui semble participer au récital ...

    RépondreSupprimer
  2. aha ! Wow ! je me demandais quel serait le mystère en arrivant ici ! J'adore et même la chaise bleu est magnifique !! Merci ma belle de participer de manière si originale et poétique ! je suis très fan ! Passe une excellente journée !

    RépondreSupprimer
  3. TRès belle photo, j'aime ces coups d'oeil !

    RépondreSupprimer
  4. La scénographie pas vraiment terrible, le son je ne peux pas me prononcer...mais tu m'as créé un manque...il y a longtemps que je ne suis pas allée à un concert...!!! Bonne soirée...!!! bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ton point de vue avec ces deux dames à l'arrière plan sur le tableau qui semblent écouter...
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer