dimanche 26 février 2017

Divine IRE

Déjà la fin février ..... GRRRRRR !!!   Dernier dimanche chez Magda avec Emotion ... 
Surtout ne pas être Vert de RAGE !


De la petite colère passagère contre le couteau qui vient de te couper le bout du doigt,
en passant par la colère temporaire des fringues jamais rangées traînant partout,
à la colère sourde et récurrente  contre un événement ou une personne;

en fait, on est toujours en colère contre soi d'abord 
car la réalité du moment ne correspond pas à ce que l'on en attend.
WeekEnd-Reflection pour James 
     
On découvre qu'on est pas TOUT-puissant alors on s'affiche ' en-Vert ' et contre tout.



Dans cette lutte,
au mieux on sort un chapelet de gros mots;
au quotidien, on rumine dans ton coin, autour de soi;   et au pire, on somatise.



Je m'applique une recette. Le petit coin tranquille.
La cuvette des chiottes.
Ah ! ne soyez pas choqués !  
Ici vous pouvez tout cracher, gerber et chier sans emmerder le monde.



 Pour ne pas finir Février au Cabinet médical,
 courons vite prendre du re-CUL - 
 dans ce petit Cabinet de Curiosités !



Tout à coup me vient une idée ...
Si RIEN ne va en ce monde, c'est peut-être que 
TOUT se passe dans les Cabinets Ministériels.
Malheureusement là, ' les WC sont fermés de l'Intérieur ' !!!  
' C'est un petit coin tranquille,
Au beau milieu de la ville,
Où je me retrouve enfin,
Tout seul et face à mon destin,
C'est pas grand, c'est pas grand chose,
Deux mètres carrés, je suppose,
Mais là au moins je me sens bien,
Et j'y vais quand j'en ai besoin...' 
V. Baguian.

7 commentaires:

  1. L'Incroyable Hulk est vert de rage. Moi je préfère le vert de Saint Patrick. :-)

    RépondreSupprimer
  2. joli billet d'humeur ! ce n'est pas toujours facile de trouver un coin de repos, en entreprise, en effet, beaucoup se réfugient dans les toilettes !

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas l'endroit rêvé, mais c'est si efficace!

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là ! Mais faut pas le prendre comme ça !-:)))
    Citer San Antonio c'est déjà avoir envie de rire non ???
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis jamais en colère... c'est grave docteur ? Pour le vert ça tombe bien c'est la mode en ce moment...! lol

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ton coup de colère !!!! Comme d'habitude, je suis très fan de tes écris mais également de tes images !!! Merci mille fois de partager avec nous ! C'est très apprécié ma chère ! Mes amitiés à toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. A bien réfléchir c'est vrai que dans ce petit coin on a une pais royale!

    RépondreSupprimer