samedi 30 janvier 2016

EmbraZez 3

EmbraZez-moi donc !
Aujourd'hui , c'est ma fête .

Rien qu'un petit bisou là , dans le cou 
pour terminer le MOI de Janvier , ' en-Brassée' .

Passez à l'occasion pour prendre une p'tite mousse.

là , difficile ... souvenir de Galway - Irlande.

Plutôt à la maison.
' C'était bien chez Laurette
On y retournera 
Pour ne pas l'oublier Laurette'
M.Delpech

8 commentaires:

  1. Des milliers de baisers pour ta fête! Une petite mousse, ou un petit café, hein?

    RépondreSupprimer
  2. Belle fête à toi et je suis d'accord pour la petite mousse !
    On fait comment !-:))))
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne saint Martine...! Une petite mousse ne serait pas de refus...! Bon WE... Bises

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuse fête, Martine ! Et grand hug !

    RépondreSupprimer
  5. En retard, mais bonne fête... et un embrasement ;)

    RépondreSupprimer
  6. Avec un peu de retard je t'envoie des bisous de Grèces, des φιλάκια !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les souhaits d'anniversaire ! Je t'embrasse en retard. Bizzzzzz :-)

    RépondreSupprimer