dimanche 27 septembre 2015

Zen 4

' L'échec est le fondement de la réussite '
Lao-Tseu

Donc, considérez que
 si j'échoue à venir plus souvent par ici, 
c'est que mon temps non-employé ici, 
est ventilé ailleurs ...
En d'autres lieux, d'autres activités, d'autres rencontres.

Je ne fais pas RIEN,
Et je vais BIEN.
Un bisou à vous tous, lecteurs réguliers ou occasionnels.

Bientôt un petit reportage intérieur ...
la nouvelle maison a changé.
' Tout ce qui est facile,
Laisse-le de côté
Regarde bien les signes,
Que le ciel a semé
Garde bien tes racines
Pour aller au sommet,
Mais ne sois pas tranquille
On n'arrive jamais...'
D. Brillant

6 commentaires:

  1. Et bien j'espère bien que tu vas bien et, tu fais bien de ne pas rien faire.
    La blogo est "souvent" amicale mais aussi très chronophage.
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Qui parle beaucoup est souvent réduit au silence.
    Lao-Tseu ; Tao-tö-king

    ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai comme tu l'as constaté un peu déserté les lieux depuis quelques temps, mais contrairement à toi, je n'en ai rien fait de très productif, sauf manger du chocolat et ma ligne ne me dit pas merci... Joli texte de D. Brillant... BIses

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et miaou! Tout le monde sait qu'on ne peut jamais manger trop de chocolat.

    RépondreSupprimer
  5. Si tu vas bien, alors... profite de ton temps hors toile... il est précieux :)

    RépondreSupprimer