dimanche 16 février 2014

Juste un peu de bruit

Hier soir, concert de Rock à la Poudrière.

Panoplie pour le bruit :
- santiag avec strass 
- blouson noir
- boules quiés offertes à l'entrée
- le ticket
- et  la copine qui me dit : Vas-y avec mon mari, je garde les enfants ???
J'ai dit OUI ! Quelle énergie!
                                                            
Photo de la semaine pour Amartia

J'ai pas été décue, les rockers ont fini nus !
( mais j'ai pas pris la photo ....)


ça doit être ça  ' La musique chevillée au corps ! '
   Merci ma copine.
' J'suis la rockeuse de diamants
Au fond du cuir noir de mon gant '
C.Lara

11 commentaires:

  1. Ah ! moi c'est le blouson qui a les clous !
    Et pourquoi t'as pas pris la photo ? Vilaine !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Tu penses bien que je me suis dépêchée d'agrandir la deuxième photo! Ehbien, "tout" flouté! et moi, flouée...
    :))

    RépondreSupprimer
  3. De la musique qui décoiffe, ça fait du bien de temps en temps: de l'énergie vivifiante. Pour moi, ce fut weekend tranquille.

    RépondreSupprimer
  4. Oui vilaine... tu ne penses pas au copines...lol ça ne m'est jamais arrivé ce genre de chose... !

    RépondreSupprimer
  5. Le style de concert qui m'aurait bien plu, et pas que parce qu'ils ont fini nus sur la scéne ;)

    RépondreSupprimer
  6. Non mais c'est pas fini ce boucan...!!!!
    J't'e jure...on m'avait dit de ne pas emménager mon blog au dessus du magazin...
    Du rock...musique de sauvages...

    Signé: le voisin du haut qui va appeler les flics si ça continue ...

    RépondreSupprimer
  7. Et toutes les filles sont aux abois !

    RépondreSupprimer
  8. ça sert à quoi qu'on t'envoie au concert , si tu ne photographies pas les meilleurs moemnts?!! C'est pourtant pas courant, les Full Monthy! :o)
    Déjà qu'on n'a pas le son, on aurait apprécié les images..

    RépondreSupprimer
  9. Une soirée plutôt décoiffante... heu.... poilante.... ?

    RépondreSupprimer