samedi 16 février 2013

Guigui & Noon

Quand j'étais petite avec mes cousines, nous jouions à la marchande.
Ah j'en ai vendu des boîtes de Régilait et autre Candia !!!

Bien des années plus tard, j'ai ouvert ce MagaZin !
Dans la famille Boutique, comme une tradition familiale,
je vous présente le fils   
qui vient d'ouvrir son Atelier d'Artisanat d'Art à Paris.

Pour des idées lumineuses, cliquez là et passez le voir :
' Photophoros ' 
   
Que ce soit du bout des doigts ou des pieds, cet enfant nous propose toujours de sacrées envolées ! 


' Flash-back tu regardes en arrière
Oui toutes les choses que t´as pas pu faire
Tu voudrais disparaître dans l´rétroviseur
Mais personne n´a jamais arrêté l´projecteur
Ainsi soit-il
Tel est le nom du film '
L.Chedid

5 commentaires:

  1. Belle idée! Les luminaires sont toujours tellement banals... Bravo pour le fils et beaucoup de réussite!

    RépondreSupprimer
  2. coucou, j aime bcp les luminaires je vais vite aller faire un tour sur son site, bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe... et j'espère beaucoup de succès à venir... Je note d'y faire un tour.. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!! J'irai voir un jour ! Promis !! C'est vraiment étonnant ! Et bravo à ton fils !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très beaux ces luminaires ! Un peu loin pour moi malheureusement ...

    RépondreSupprimer