dimanche 10 juin 2012

1/7

...C'est tout le ratio que je peux offrir à mon blog en ce moment !
Rien ne sert de parler, vous comprendrez mieux avec ce dessin de Jack !
Et je ne vais rien arranger, je postule pour reprendre une direction !
Danger école ???  Non pas tant que ça !
Le but est d'enlever petit à petit des jours de classe ...
 
D'abord, une journée en moins: jour de décharge de direction.
L'année d'après, une autre journée pour un travail à  75% .
D'où : Lundi, Mardi devant élèves ...
Mercredi, jeudi, vendredi samedi, dimanche ...  Semaine de 5 jours avec moi-même !

Mon Week-end Réflexion Mouvement: Je fais la crêpe dans mon lit. Suis-je bonne en calcul ?
' Qui a eu cette idée folle
un jour d' inventer l'école ?
C'est ce sacré Charlemagne ! '
F. Gall 

6 commentaires:

  1. Les fins d'années scolaires, c'est terrible pour les profs ! Plein de bonnes ondes !

    RépondreSupprimer
  2. Qui plus est, après 30 ans de service ...je fatigue !

    RépondreSupprimer
  3. Travailler moins... Miam c'est tentant !!! J'ai répondu à ta question sur mon blog ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tenez le coup ... quand on a fini, c'est une nouvelle vie qui commence ! Mais, je suis de tout coeur avec vous.

    RépondreSupprimer
  5. Le tout est de savoir 'quand va -ton finir ?'

    RépondreSupprimer
  6. Et moi, je pense que le mois de juin ne devrait pas exister !!!!

    RépondreSupprimer