samedi 25 février 2012

Capital(e)

Auto-métro-radio-chimio...
Une semaine Capitale
pour découvrir un nouveau lieu patrimonial:
l'hôpital ...
Pitié Salpétrière.

Ne pas oublier vos messages de sympathie,
donc, prendre une photo durant une pause Soleil
à la Gare du Nord pour vous dire :
TOUT va au mieux.

Le moral du poisson est bon.
Alors ...Trinquons à sa santé !

'Buvons, buvons, buvons
le sirop Typhon, Typhon, Typhon
Universelle panacée
A la cuillère, ou bien dans un verre
rien ne saura nous résister '.
R.Anthony

10 commentaires:

  1. Je t'embrasse!!!!!
    Et tchinons, tchinons, tchinons!!!

    RépondreSupprimer
  2. bisou, bisou. Et merci au soleil d'avoir réapparu. Merci aussi pour ces bonnes nouvelles.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie photo, pour un texte inquiétant et rassurant ... Trinquons donc puisque tout semble aller mieux. Garder le moral, ce n'est pas le plus facile !

    RépondreSupprimer
  4. Bisous à tous les 2
    Pascal et Christine

    RépondreSupprimer
  5. Je continue de penser fort fort fort à vous ! Les bonnes ondes, ça aide toujours ! Et des bises aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Je t'envoie plein d'ondes positives et je cale une bouteille de vodka à votre santé !!!!!! Oui, oui une bouteille entière !!! MERCI ma belle de participer et sérieusement je t'envoie beaucoup de soleil et mes pensées les plus chaleureuses durant ces moments difficiles !!!! Amitiés sincères à toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. des "mousses" ensoleillées ...
    Alors " santé " !
    Et courage !

    RépondreSupprimer
  8. Un message très positif, bravo.
    Bon courage pour la suite
    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. J'ai une GROSSE pensée pour toi...Je cale une bouteille d'armagnac ...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  10. J'ajoute des ondes positives a celles deja envoyees. Et je leve un verre de Cotes du Rhone pour les accompagner.
    Bises.

    RépondreSupprimer