dimanche 1 janvier 2012

Ritu-elle 2

Cela fait longtemps qu'elle écrit des cartes de voeux.
Elle tapisse le mur en Bleu de ma vie en Rose depuis 3 Nouveaux Ans déjà !

C'est grâce (ou à cause) d'elle que je suis là presque
tous les jours avec mes riens de vie.

Alors je vous souhaite une nouvelle
Nouvelle Année 2012 !

Laissez -moi encore un peu de temps pour finir ma carte mon film de voeux...
le mettre en rayon ou l'envoyer par mail.

Je reviens

5 commentaires:

  1. Très belle année à toi ! Qu'elle t'apporte joie et bonne humeur, et surtout de l'Amour !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ***************Bonne année 2012***************
    ********Amour*****joie*******bonheur*********
    *********************Bises******************

    RépondreSupprimer
  3. merci pour les compliments et ravie d' 'avoir un peu contribué au Magazin

    RépondreSupprimer
  4. Très belle année à toi: bonheur, douceur et joie!!!!!

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Amour, joie, bonne humeur, couleurs, douceurs ... Reste nous la même !
    Happy 2012 !!! ;0)

    RépondreSupprimer