mardi 26 juillet 2011

Inspiration

- Un matin d'été sans soleil, tu fais quoi ?
- Je voyage sur la blogosphère ...
- Et qu'y trouves-tu ?

- Et alors, que se passe-til ?
- Je fouille mes blogo-archives et retrouve des nids enroulés de douceur.

- Et après ?
- Oh rien, juste des idées qui trottent dans ma tête pour une collection automne-hiver entourée de mes nouveaux oiseaux.
Là , c'était la collection printemps-été des oiseaux 2009 !


3 commentaires:

  1. Je vois que tu as été enchantée par le retour de Bicocacolors!!!

    Magique!

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies découvertes...c'est bien agréable parfois de surfer de blog en blog pour faire de nouvelle découverte...! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. 2009. Le temps passe, les oiseaux voyagent. Essaient de ne pas y laisser des plumes. Prennent la plume ?


    Voilà trois jours que je me retrouve entourée d'élèves : des grands, des petits. Et j'aime ça.

    Très beau bouquet de plumes d'eucalyptus.

    RépondreSupprimer