mercredi 6 avril 2011

éFFacer Hier

Fenêtre ouverte sur ... Foisonnement Floral le dire aujourd'hui entourée de ces belles fleurs I'm Pink-addict ! ' De grâce, de grâce, Mr le promoteur Ne coupez pas mes Fleurs, C'était un petit jardin... ' J.Dutronc

10 commentaires:

  1. Pink Addict ! Je vois ça ...
    Par contre, je ne connais pas cet arbre !
    Merci pour ta participation ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. que sorpresa!!!!!
    estoy emocionada...graciaaaaaas!

    RépondreSupprimer
  3. Ce magaZin, c'est un peu de moi et surtout beaucoup de vous !
    Un lien de passage, de tissage entre nous ...

    RépondreSupprimer
  4. Finement découpées ces pink Feuilles !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces délicates attentions et ces tendres couleurs qui fleurissent dans la douceur du soir.

    RépondreSupprimer
  6. très jolies feuilles
    true colors rose chez moi aussi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Joli F tout en rose! ;) Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette plante et ne sais pas comment elle se nomme ;) si tu el sais, je suis preneur ;) En tous els cas, la photo est fort jolie !

    Et pour ta langue au chat... j'ai trouvé un éditeur pour mon premier bouquin, Le Sang des cerisiers ;)

    RépondreSupprimer
  9. Que de monde ici! Je vais vous rendre visite, c'est promis. Au passage, j'acheterai des cerises !

    RépondreSupprimer
  10. Est-ce que le vent passant dans ces Feuilles devient rose ???

    .)

    RépondreSupprimer