dimanche 30 janvier 2011

Narcisse and CO

' Tiens, tout a changé ce matin,
Je n'y comprends rien,
C'est MA fête, Ma fête !
J'ai passé une super soirée, avec Mes amis
C'est MA fête, Ma fête !
C'est comme un grand coup de soleil,
Un vent de folie,
Rien n'est plus pareil,
Aujourd'hui ...' M. Fugain
Merci à tous

7 commentaires:

  1. Danse la vie danse Martine! Bonne Fete!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête Martine ! C'est tous les jours la fête en ce moment, mais aujourd'hui, c'est rien que la tienne !

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est clair que ça fait du bien d'être fêtée!!!!!!!!!


    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. déjà debout ? alors bonne fête... Tu as eu ton cadeau en avance

    RépondreSupprimer
  5. BONNE FETE de qui tu sais! je t'aime Mam

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fête ! Quel beau bouquet !!!

    RépondreSupprimer
  7. Entrez entrez par
    la fenêtre qui reste ouverte
    Parlez-moi d'amour

    Haîku-llage!

    RépondreSupprimer