dimanche 20 novembre 2016

Temps de chat

Magda nous propose ce dimanche matin: ' Météo' .
ICI :
- Tempétueux, pluvieux, venteux, Gris-bleu -

Alors j'ai pris une seconde photo du patio, en y ajoutant la lumière du salon.
C'est mieux avec un peu de ' Reflections '  !


Aujourd'hui, par ce temps de chien, Grisou ne sortira pas du tout.

' Plus les cordes tombaient,
Et plus je m'attachais, 
A toi,
J'aurais pu chanter n'importe quoi '
N.Jules

6 commentaires:

  1. Une ambiance sympathique, une fois la lumière allumée. Quant à Grisou, elle a tout compris. Bon dimanche quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Original avec la lampe du salon. Le minou lui se paye une sacré tranche de sieste!!!!!¨J'aime beaucoup le petit poème en fin d'article. Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. le chat est un petit animal très intelligent . Grisou semble aimer le confort qu'on lui offre!!!
    très belle journée
    Danièle

    RépondreSupprimer
  4. Même temps de chien ici... Je préfère le régime de ton chat (sieste et terrier) !

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est bien Grisou !!! Très contente de te retrouve ma chère !!! J,espère que tout va bine chez toi ! Merci mille fois de partager avec nous !!! Mes amitiés très sincères à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, c'est sympa avec la lumière du salon, et le chat sait ce qu'il faut faire par un temps de chien !

    RépondreSupprimer