vendredi 1 janvier 2016

EmbraZée

Free Hugs à tous !

D'une manière générale , je ne suis pas ' bisous ' 
mais je vais faire exception en ce mois de Janvier ,
et vous offrir  à chaque post, une part des ' Baisers ' de Pierre Perret

' Y'a dans mon dictonnaire usé
La définition du baiser
Braves gens ,je vais vous dire la mienne
Car un baiser, c'est du fuego
C'est pas de la bave d'escargot
Et les vieux schnoks de l' Académie
devaient encore être endormis ....... '

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

8 commentaires:

  1. Je te souhaite à mon tour une très belle et surtout très douce année 2016. Des Bises Ornanaise

    RépondreSupprimer
  2. Que ton année soit aussi légère et douce que la plume et, aussi forte et tout en sérénité comme les galets.
    Et puis il y a le baiser d'Zézette !-:)))
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais je suis une grande fan des hugs ! Alors un grand hug de début d'année !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces baisers fous ;) Je te souhaite une belle et heureuse année...

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'elle est jolie cette carte. Mais comment fais tu pour avoir autant d'equilibre?
    Bisous de Nouvel An (allez, une fois par an on peut)

    RépondreSupprimer
  6. cc
    trés belle année 2016
    bizzz(lol)
    claire

    RépondreSupprimer