samedi 1 mars 2014

Des chiens

Retour sur la planète MARS...
ça commence bien !
Rencontre d'un 3ème type sur le parking !

Chez moi, c'est TouTou  Rien .
Retour en fanfare pour Amartia 


C'est le mois de notre nouveau spectacle sur scène.
Je vous en dirai plus... 

11 commentaires:

  1. Woof (lu et approuvé en langage chien ?)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a encore une place sur la plage arrière !

    RépondreSupprimer
  3. Excellente , cette première photo du mois !
    Ha, les Deschiens ..Ceux-là m'auront sacrément fait rire, et pourtant je suis difficile !
    bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te lis régulièrement, discrètement.... Merci pour cette bonne tranche de rire avec les Deschiens ! Sophie S.

    RépondreSupprimer
  5. Une photo étrange, accompagnée d'une vidéo hilarante : tu fais très fort!

    RépondreSupprimer
  6. totalement abSLORbée depuis des mois, j'avais oublié que tu avais un blog, que j'avais eu un blog. Merci pour le rappel. J'ai rattrapé mon retard.

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop fort...bravo...le TouTou rien m'éclate...bien trouvé...bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  8. Fan des Deschiens, merci pour ce petit moment vraiment tres drôle..et pour la photo trop drôle aussi. Les toutous ont l air très serieux.. c est pas le moment d essayer de leurs piquer la bagnole. Bonne fin de we.. bises

    RépondreSupprimer
  9. Picasso lui-meme :) mes chiens preferes ceux-la.

    RépondreSupprimer
  10. Oh ben dis donc eh hooooo...;-)

    RépondreSupprimer