dimanche 19 janvier 2014

Paddock

Rien de tel qu'une sage décision :
la semaine qui viendra se passera plus allongée !
Tous les soirs, une souplette et au lit !

ça démarre en fanfare.
Vers 10h30, ce matin, bien calée dans les oreillers,
 j 'ouvre ma fenêtre ' Internautique ' 
et trouve avec délice, les pensées des 2 Jack.
Mon Week-end 'Reflexion ' a commencé !
Chez Jack, Danger école. (Oh! que oui !)
  
Chez Jack se livre, le dimanche matin

Pour le 3ème homme, James, et après mûre  ' Reflection ' :

Apprendre à lever le pied pour ne boire la tasse
et se casser les dents !
' Mes circuits sont niqués,
et y' a un truc qui fait masse '
A.Bashung

10 commentaires:

  1. Quel semaine...! enfin pour moi cela fait 3 mois que c'est la Saint Marius... car comme le chante Bashung... Mes circuits sont niqués, j'ai plu d'équilibre...!
    Bonne journée très grise et très zen.. au lit avec une tasse de café
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le temps incite à la grassmat, et moi je dis : y a pas de mal à s'faire du bien! Le bruit de la pluie qui tombe , quand on est au chaud sous la couette , c'est divin!
    Bises et bon cocooning!

    RépondreSupprimer
  3. Ce matin, à 10h30, j'étais au salon de l'Etudiant... Normalement, ça devrait être le dernier que je fais.

    Bonne semaine!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors ??? Ta journée.... au lit, sous la couette....Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment pas mal ce reflet de toi... On dirait un bonhomme pain d'épice qui se penche sur un problème insoluble... ^^

    RépondreSupprimer
  6. Interestin self portrait...

    Bonne journée avec une tasse de café...:-)

    RépondreSupprimer
  7. Resté couché en Janvier, l'idée me plait bien ;)

    RépondreSupprimer
  8. Si seulement Saint Marius pouvait s'inviter dans mon bureau ;) Bonne et douce semaine

    RépondreSupprimer
  9. La première image que tu proposes m'a bien amusée. Elle colle pile poil (je devrais peut-être dire "poils" surtout ;-) ) à mon dernier article et à mon activité favorite à l'heure actuelle... ;-)
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien le reflet de toi même et j'aime bien aussi tes quotations sur mon blog. Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer