jeudi 21 novembre 2013

Avec des si

Eh bien, j'irais au MagaZin tous les jours !
' Et le temps défile comme un train
Et moi je suis à la fenêtre,
Je suis si peu habile que demain,
Le bonheur passera peut-être,
Sans que je sache le reconnaître,
si maman si...'
France Gall

5 commentaires:

  1. Que ce serait le pied si l'école n'existait pas ... ou plutôt si elle existait mais à mi-temps , J'ai un gros besoin de vacances ...

    RépondreSupprimer
  2. On ferait comme Ben, de l'art avec du rien..c'est d'ailleurs un peu ce que font les instits , non ?..

    RépondreSupprimer
  3. Ben je me reposerais...
    Il y a des fois où chaque jour est épuisant.
    Au travail ou pas.

    Une maman en pleine tempête adolescente!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais qui a eu cette idee folle, un jour d inventer l ecole?????? C EST CE SACRE CHARLELMAGNE SACRE CHARLEMAGNE

    RépondreSupprimer