vendredi 12 juillet 2013

Démélés

Rien qu'une heure ... 
 à chercher, à trouver, à comprendre, à essayer, à échouer, à paniquer
et enfin à réussir
à enlever ces foutues fenêtres publicitaires ' related searches ' et autres
qui parasitaient mon écran quand je vous explorais.

J'allais vous demander de l'aide mais ça y est j'ai tout fait comme une grande.


ç'eut été dommage de ne pas profiter du  Tour de France avec Jacky
en plein écran  !

' Le soleil a rendez-vous avec la lune...
...Papa dit qu'il a vu ça lui t '
C.Trenet

3 commentaires:

  1. Oh, j'ai mal pour lui!
    je n'aurais pas su t'aider , je suis une quiche en technique. Mais maintenant que toi tu sais faire,peut-être qu'un jour, c'est moi qui viendrais toquer à ta porte! :o)
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, il y a parfois des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement et l'on se retrouve fort démunie pour les fermer!

    Bravo à toi pour la gestion de la tempête!

    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Une fenêtre intempestive...
    Une chute malheureuse...
    Mais on répare...
    Mais on repart...
    Et on gagne...;-)

    RépondreSupprimer