dimanche 10 février 2013

Faire bon ménage

Aujourd'hui, jour de pluie... Ah bon !

Alors, rester indoor pour quelques menus travaux,
vous savez ceux qu'on aime tous:
les toilettes, les vitres de l'insert, les marches de l'escalier...

Mais tout de même, ' se ménager '  une pause café
 et un ravalement de façade ... à l'argile ! 

Un  minimum  pour Magda.

' Mon homme sweet homme
il faudrait faire
l'amour et la poussière
le ménage en grand
mon homme sweet homme
l'endroit l'envers
je suis bonne à tout faire
sage comme un mouton blanc '
Zazie

5 commentaires:

  1. Bonjour ma chère !! Merci mille fois pour ta magnifique participation !! Tu es la reine de jeux de mots ma chère :-). J'espère que tu vas bien et je t'envoie pleine de bonnes pensées et de chaleur depuis mon côté de l'Océan !! Amitiés très sincères à toi ma belle !!

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir que je m'y mette moi aussi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'était ravalement de mes ongles ... mais bon, cela ne m'a pas pris toute la journée ! J'ai comblé le reste de la journée pas une bonne petite séance de ciné !

    RépondreSupprimer
  4. Se ménager un temps de pause dans ta séance ménage.
    J'aime tes jeux de mots.

    Je t'embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer