jeudi 27 septembre 2012

KoiNeCé 4

Je ne peux que REMERCIER  Magda de sa gentille mise à l'honneur !
ça me fait chaud au COEUR.

Je me creuse la tête pour ses Macro Folies  et c'est tant mieux !
ça m'aide aussi par ces temps personnels usants.

Macr- Aux couleurs d'Automne !

Indice chanté:  ' Mon Dieu, quel bonheur !
Mon Dieu, quel bonheur
D'avoir un mari qui bricole
Mon Dieu, quel bonheur !
Mon Dieu, quel bonheur
D'avoir un mari bricoleur '
G. Brassens

5 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce donc??????

    Des crêpes où t'as fait des petits trous, des petits trous encore des petits trous...

    Bon, il y a juste une crêpe bleue au milieu.

    RépondreSupprimer
  2. je dirais des disques à poncer !
    dis-moi, quoi était-ce la dernière énigme ? l'emballage du rouge à lèvre de Lancôme ?
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu te creuses la tête en "pensant", oups, " ponçant" follement ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Là, je sèche... Dans la famille des outils, je demande... Euh, ma langue au chat ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aurai jamais pensée que ces sont des disques à poncer !!! Tu as encore réussie !!! Merci beaucoup pour ta trop géniale participation ! Je suis vraiment touchée et je t'envoie plein de soleil et des pensées positives !!!! Bises et amitiés à toi ma belle !!

    RépondreSupprimer