vendredi 2 mars 2012

Devoir de Vacance

Oh la coquine, ELLE m'a taguée !!!

Je ne suis pas très fan de ce genre d'exercice,
surtout quand j'ai vu le boulot auquel ELLE a souscrit.
Mais, Parole d'Aminaute, je m'y colle à moitié ...
pour toi, Marie que je remercie.

Anne, c'est mon 3ème prénom sur 4 !!!

1/ D'abord, éditer les règles :
- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
- Écrire 11 choses à propos de vous-même.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu’elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.

2/Ecrire 11 choses 2 moi(s):
Janvier: Je n'aime pas les résolutions, les galettes, ni les capricornes: je ne m'entends pas avec eux.
Février: Pendant des années, ce fut le mois du ski .... une galère pour moi, jusqu'au jour où j'ai fait ma valise pour aller dans le désert, toute seule , Yes ! J'ai su dire non, maintenant, je marche ailleurs ou en raquettes !
Mars: le mois du Cabaret et de leurs anniversaires - 9 mois avant c'était Juin - les gens sont d'un banal !
Avril: le mois de naissance de mes 2 enfants - 9 mois avant c'était juillet - je suis bien Education nationale !
Mai: le mois Politique par excellence, le mois à trous comme le gruyère : ça tombe mal j'ai horreur du fromage surtout le 'Président'. Je vais toujours voter depuis 1981 (+ 18 ans), et depuis ce jour, toujours pour une femme au 1er tour ...
Juin: le mois marathon - tout clôturer - mais ' la misère est moins pénible au soleil ! ' Je ne peux pas m'en empêcher, j'ai toujours une chanson dans la tête ....' je chante , je chante soir et matin '
Juillet-Août: Très longtemps, j'ai eu honte d'être en vacances 2 mois... Maintenant, j'ai vieilli alors, je savoure, je profite .... et j'emmerde ceux qui ne sont pas contents.
Septembre: C'est mon janvier à MOI: celui de découvertes, des couleurs, des chaleurs calmes.
Octobre : ça Balance pour moi , le compteur tourne ... pas facile
Novembre : bizarrement, ce mois ne m'évoque rien. Il fallait bien trouver le moyen d'écrire le mot RIEN !
Décembre : OUF, la course comme tout le monde, plein d'idées et pas le temps ou toujours au dernier moment ! Et vous savez quoi, j'ai horreur de faire les magasins, c'est pour ça que j'en ai ouvert un ICI !

3/Répondre aux 11 questions:
* Quel était votre livre préféré lorsque vous étiez enfant ?
'Oui-Oui ' & ' Le club des cinq'
* Avez-vous un rêve fou ?
me taper le boeuf avec Sting
* Quelle est la recette que vous réussissez le mieux ?
tomates farcies
* Êtes-vous plutôt thé ou café ?
thé matin et 17h , café à midi
* Avez-vous la main verte ?
non, ni rouge, ni jaune, ni bleue, je passe la main ...
* Quel est votre vêtement préféré et pourquoi ?
mon pyjama, c'est cocoon, c'est le soir !
* Si vous pouviez vous téléporter, quelle serait votre journée idéale ?
'marcher dans le désert
* Quel est votre péché-mignon ?
le chocolat
* Quelle est la bêtise la plus drôle que vous ayez faite étant petit ?
aucun souvenir !!!!!!
* Y a-t-il un tic de langage qui vous énerve tout particulièrement ?
non, j'suis cool !
* Quelle est votre citation préférée ? Doucement le matin, pas trop vite le reste du temps !

4/ En créer 11 nouvelles:
Bon allez là ça suffit, j'ai dit ' la moitié ' !
Rendez-vous donc, chez tous les 'Rouleaux de printemps ' d'à côté que je ne préviens pas, pour un questionnaire d'enfer :
Qui ? Que ? Quoi ? Où ? Comment ? Quand ? Pourquoi ? Laquelle ? Lequel ? Dans quel ? Est-ce que ?

T'étais où ouh ouh ouh ouh
T'étais où ouh ouh ouh ouh
T'étais où le grand méchant loup
Quand je l'ai perdu le goût le goût à tout
Lio & Jacky.

2 commentaires:

  1. Et je dis chouette, merci, c'est bien chouette de te découvrir comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je me contenterais de celui-ci avec joie !!!
    Merci à toi (en plus je crois bien que je l'avais lu...Oups !)
    Je ne suis pas tag-maniaque mais là taguée 2 fois en une semaine il fallait que je réponde.
    Bonne après-midi !
    Bises

    RépondreSupprimer